Actuplaystation

La référence des consoles de sony

PSP: PSPGO le bide, SONY nous en parle!

Posted by robenland sur 9 juin 2010

Andrew House président européen de sony affirme que sa dernière console portable est un échec commercial. Ce qui ne l’empêche pas de se justifier immédiatement en invoquant une démarche expérimentale :

«La PSPgo a été lancée au moment opportun pour en apprendre plus sur ce que le consommateur voulait et nous avons clairement appris plein de choses. Est-ce que cela s’est traduit par de bons chiffres de ventes. Je ne pense pas.

L’une des raisons pour lesquelles nous avons lancé la PSPgo était de comprendre l’évolution du comportement des consommateurs. Nous recevions des signes de la part des consommateurs nous indiquant qu’elle correspondait au genre d’appareil qu’ils voulaient. Mais nous devons reconnaître que les consommateurs aiment les médias en boîte.»

Hum… la pspgo n’as pas était lancer uniquement afin de voir « l’évolution du comportement du consomateur », c’était avant tout pour réaliser du bénéfice, cependant ils n’ont pas penser que cette pspgo rendée obsolète les umds, les joueurs ne pouvait pas acheter de jeux d’occaz, ni s’échanger les jeux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :